Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Federer piégé par CKOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Federer piégé par CKOI   Jeu 9 Aoû - 17:35

Federer piégé par CKOI

Stéphanie Morin

La Presse

Roger Federer a reçu des voeux d'anniversaire inattendus hier matin. René Angelil l'a appelé directement de Las Vegas pour lui souhaiter bonne fête et lui faire entendre une chanson interprétée juste pour l'occasion par Céline Dion.

Sauf que tout ça est du faux, fruit de l'imagination des gars de l'émission matinale de CKOI, De bonne heure su'l piton. Jean-Claude Gélinas a personnifié l'imprésario devant un Federer craquant de gentillesse. Le Suisse de 26 ans a même pris des nouvelles de la famille! Le gag sera diffusé ce matin à CKOI.

Hier, le numéro un mondial a reçu une autre surprise pendant son match. À 5-4 au premier set, les spectateurs ont chanté spontanément «Bon-ne fê-te Ro-ger». «J'ai apprécié, c'est certain. Mais en même temps, j'en arrachais pour retourner les balles de Karlovic et il me chantait bonne fête! Est-ce qu'ils voyaient le même match que moi?»

Disons que le gâteau d'anniversaire et la chanson entonnée en fin de match par la porte-parole du tournoi, la comédienne Sophie Prégent, étaient un peu plus à-propos!

Source: http://www.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Federer piégé par CKOI   Jeu 9 Aoû - 17:48

Federer piégé

Philippe Meilleur

Le Journal de Montréal

Grosse journée d'anniversaire hier pour le tennisman Roger Federer: juste avant de remporter son premier match à la coupe Rogers de Montréal, l'athlète s'est fait piéger au téléphone par l'animateur de radio Jean-Claude Gélinas, de CKOI.

Se faisant passer pour René Angélil, l'animateur a réussi à joindre la star du tennis pour lui souhaiter un joyeux anniversaire en direct de Las Vegas.

La vedette de la raquette originaire de la Suisse fêtait son vingt-sixième anniversaire hier. Les organisateurs du tournoi de la coupe Rogers devaient d'ailleurs lui préparer une surprise après son premier match, contre le croate Ivo Karlovic.

Céline Dion aussi

Dans la drôle de conversation entre le faux René Angélil et la star du tennis, on peut notamment apprendre que René-Charles est un fervent amateur de sport.

«Bonjour, Roger, je me suis dit que j'allais t'appeler pour te souhaiter bon anniversaire! lance le faux Angélil.

- C'est très sympa... Alors, vous êtes à Vegas en ce moment? répond Federer.

- Oui, et mon fils René-Charles, ici, est très fier de toi. C'est un grand amateur de tennis, continue l'imitateur de René Angélil.

Roger Federer

Il joue un peu, mais il s'enfarge dans ses cheveux, il a une longue couette...»

Quelques instants plus tard, une Céline Dion interprétée par une assistante de l'animateur chante un hymne de bonne fête au joueur de tennis.

Le sketch sera présenté dans son intégrale à 7h10 demain matin, pendant l'émission De bonne heure su'l piton, sur les ondes de CKOI.

Drôle et léger

Selon l'animateur de CKOI, Federer ne s'est jamais douté qu'il était victime d'un canular.

«Il n'a jamais vraiment compris, mais il est toujours resté très sympathique, a dit Jean-Claude Gélinas au Journal de Montréal, hier. J'ai été surpris de pouvoir lui parler aussi vite, il faut dire que personne ne refuse l'accès à René Angélil!»

Roger Federer, qui est en ce moment considéré comme le meilleur joueur de tennis du monde, n'est d'ailleurs pas reconnu pour accorder beaucoup d'entrevues.

«Je ne suis pas là pour rire des gens que je piège, dit Jean-Claude Gélinas. C'est un sketch drôle et léger que j'ai voulu faire en lui parlant.»

Jean-Claude Gélinas fera partie de la nouvelle équipe du matin de CKOI à l'automne, en compagnie de Guy Jodoin, Richard Turcotte et de son frère, Marc Gélinas.

Source: http://www.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Federer piégé par CKOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nike Air Zoom Vapor VI Tour Roger Federer (Wimbledon)
» Parlons Tennis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers: