Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une illuminée rêve de Cédrika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Une illuminée rêve de Cédrika   Lun 20 Aoû - 1:14

Ça en prend une méchante illuminée pour inventer toute cette histoire et en plus la raconter aux policiers. De plus, nous avons même droit à sa photo, disponible ici.

J'espère de tout coeur que les policiers ont ris de cette histoire et qu'ils ne croient pas à cette rêveuuuuuuuuuuuuuse!!!

***

Disparition de Cédrika: Détails étonnants d’une voyante

par Dominique Salgado de Canoë

Une voyante de Québec livre des détails pour le moins étonnants relativement à la disparition de Cédrika Provencher, 9 ans, de Trois-Rivières. Lucie Drolet qui exerce son métier depuis près d’une vingtaine d’année donne des informations tellement précises sur un suspect qu’elle pourrait facilement aider à émettre un portrait robot. Elle a d’ailleurs rencontré les policiers de l’endroit, hier, pour préciser sa vision des faits.

Il est assez rare au Québec que la police fait appel aux médiums pour préciser certains faits ou tenter de concorder certains éléments d’enquête. Une pratique qui est surtout utilisé aux États-Unis pour tenter d’élucider des crimes d’envergures. Ici, la Sûreté du Québec accorde plus ou moins d’importance aux pistes des médiums, prétextant qu’il n’y a jamais eu d’enquête qui ont permis de résoudre les circonstances d’événements en faisant appel à des médiums. Toutefois, dans le cas de la petite Cédrika aucune hypothèse ne peut être banalisée pour les policiers et c’est d’ailleurs l’avis de la Sécurité publique de Trois-Rivières.

Homme bedonnant

Peu de temps après la disparition de la petite Cédrika, Lucie Drolet affirme avoir ressentie une certaine bouffé de chaleur. « Des visions se sont alors manifestées, par la suite », précise-t-elle. Dans sa déposition aux policiers de Trois-Rivières, madame Drolet a décrit un homme âgé d’environ 57 ans, fumeur et bedonnant. Elle indique qu’il aurait une figure carré, le nez plutôt large, les yeux droits, les paupières descendantes et possiblement une cicatrice sur un sursis. Pour la voyante, il est clair qu’il s’agit d’un enlèvement. « Au moment de son délit, je vois le suspect avec une casquette beige, des bottes foncées et un chandail noir. Un individu un peu délabré et sans aucune fierté », indique madame Drolet. Elle précise également qu’il posséderait une camionnette de couleur bourgogne et se déplacerait souvent dans le secteur de Trois-Rivières.

Individu et recherches

Par ailleurs, dans le but de dissiper les soupçons, il aurait même poussé l’audace en participant aux recherches, et ce, à trois reprises. Il demeurait dans une résidence chauffée au bois près d’un cours d’eau et non loin d’un nouveau développement domiciliaire. Sa demeure plutôt miteuse serait clôturée dans un petit boisé près d’une grange agrémentée de quelques animaux. Selon la voyante, l’homme aurait des antécédents judiciaires et serait connu des milieux policiers pour des délits mineurs. Aucune précision toutefois sur l’état de santé de la petite Cédrika mais elle indique que tout cette histoire pourrait être élucidée au cours des prochaines heures.

Les recherches se poursuivent

Entre temps, les recherches se poursuivent sur le terrain. Le service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec et le Service de la Sécurité publique de Trois-Rivières demandent toujours la collaboration de la population afin de retrouver la fillette disparue depuis le 31 juillet dernier. Cédrika a été aperçue pour la dernière fois au coin des rues Des chenaux et Chapais à Trois-Rivières. Toute information pertinente peut être livré aux policiers aux 1 (800) 659-4264.

Source: http://www.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Une illuminée rêve de Cédrika   Lun 20 Aoû - 2:42

Une autre vieille sorcière. Fascinant comment ce sont surtout les femmes qui font dans la sorcellerie, tout comme ce sont principalement les femmes qui entrent dans les sectes.

Richard Martineau avait fait un reportage sur la sorcellerie et il avait manqué sa shot. Il faut inclure toutes les niaiseries comme les sectes, les voyants, les roches-guérissantes comme dans les Bougon (c'était quoi déjà le nom?) et on a un bon portrait de ce qu'est la sorcellerie.

Presque une maladie mentale qui devrait être listée avec sa propre définition dans le DSM-IV.

Edit: ah oui, c'était le salon de l'ésotérisme... ESO 9002.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Une illuminée rêve de Cédrika   Lun 20 Aoû - 6:06

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogsimplement.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une illuminée rêve de Cédrika   Aujourd'hui à 14:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Une illuminée rêve de Cédrika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapin artificiel de 72 m de haut illuminé
» [T][P] 12.01.2008 : Phantasialand
» Cathédrales et trésors sacrés
» [Moscou - Olimpiyski] 1 Novembre 2013
» La magie de Noel par The Folle Gang - On continue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers: