Le forum pour discuter, radio, médias et actualité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pierre Mailloux en négociation avec 3 stations de radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

MessageSujet: Pierre Mailloux en négociation avec 3 stations de radio   Mar 21 Aoû - 19:08

Diane Bouffard de RQ mentionne ceci:

Citation :
Le célebre Doc serait présentement en négo avec au moins 3 stations de la région de Québec, ca a l'air qu'il demande cher $$$...

Bien que je sois un fan de Pierre Mailloux - sauf quand les conservateurs-adéquistes s'en servent comme d'un pantin - et que je souhaite son retour à la radio, j'estime que sa valeur et son potentiel d'auditeurs ont significativement diminués.

Je ne sais pas si je continuerais de l'écouter tout comme je ne l'ai pas très écouté durant ses derniers mois à la radio, pour la raison qu'il a fait 12 ans à la radio et que j'en ai retiré ce qu'il avait à offrir.

Certes, je pourrais l'écouter de temps à autre afin de me rafraîchir la mémoire, mais ça n'a rien à avoir avec une écoute régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues

MessageSujet: Re: Pierre Mailloux en négociation avec 3 stations de radio   Mer 22 Aoû - 8:46

Depuis que Pierre Mailloux est disparu des ondes, je me demande combien de madames fréquentent davantage les rayons des produits Adrien Gagnon dans les pharmacies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.simonforgues.net

Pierre Mailloux en négociation avec 3 stations de radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1