Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lancement de la programmation d'Énergie 94,3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Lancement de la programmation d'Énergie 94,3   Mer 22 Aoû - 17:28

Lancements radio: Énergie portait bien son nom

Agnès Gaudet

Le Journal de Montréal

Palmiers, bains tourbillons, faux gazon et gros beat de basse étaient hier au rendez-vous pour le lancement d'Énergie à la station du boulevard René-Lévesque.

Énergie 94,3 portait bien son nom hier avec son lancement de saison dynamique, animé par un Éric Salvail en feu qui a fait danser sur scène tous les animateurs de la station ou presque, Benoît Gagnon, victime d'un accident de sport, ayant toujours le pied dans le plâtre.

Salvail, qui anime dorénavant les midis aux côtés d'Isabelle Racicot, a présenté ses collègues d'Énergie en commençant par l'équipe du matin de C' t'encore drôle, animée par Pierre Pagé et Mitsou, qui s'acoquinent cette saison avec Jean-François Baril et pourront toujours compter sur l'humour de François Pérusse.

Évidemment, une grande place était réservée à Dominique et Martin, qui se jettent héroïquement à l'eau dans le créneau des Grandes Gueules, numéro un tout au long de leur règne: «L'attente a été dure et on a hâte d'entrer en ondes», déclaraient hier les animateurs quelques heures avant leur première, motivés semblait-il par une grande fébrilité et non le stress.

Quant à Éric Salvail et Isabelle Racicot, qui affrontent Véronique Cloutier et François Morency aux stations rivales, ils ont tenté en vain hier de joindre au téléphone leurs compétiteurs à Rythme et CKOI, dans le but de les saluer en toute amitié à leur premier jour en ondes: «Ce sont des gens qu'on admire beaucoup, a déclaré Éric, prétendant que les cotes d'écoute n'occupent pas pour le moment toutes ses pensées. J'aime me battre, mais pas contre quelqu'un. Je me bats pour quelque chose. Pour que notre show soit le meilleur. C'est plus positif.»

Quelques-uns des préférés d'Occupation double se trémoussaient hier dans les bains tourbillons d'Énergie, dont Cindy, Marie-Pier et Grégoire. La station est toujours la radio officielle de l'émission.

Source: http://www.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Lancement de la programmation d'Énergie 94,3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCE 2010-2011 (programmation)
» Opéra de Paris 2007-2008 (programmation...)
» Programmation allemande 2010-2011 (hors Berlin)
» Salle Pleyel 2012 - 2013 (programmation)
» Opéra Comique 2012-2013 (programmation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers: