Le forum pour discuter, radio, médias et actualité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves Roy

MessageSujet: CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD!   Dim 30 Déc - 15:55

Bonjour,

On vient de vivre un grand moment à la radio. Sébastien Lavoie de CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la chanson "Last Night" de Chris Anderson cet après-midi (30 décembre), ce qui fait que CFOM a battu le record. Le record précédent date de 1986 où le ZOO du FM93 avait diffusé 17 fois d'affillés la toune de Baltimora avec Tarzan Boy.

Et moi, j'avais passé on ondes au téléphone et je lui avais suggéré à Sébastien de faire passer 400 fois jusqu'à demain soir (31 décembre) pour le 400ème. Évidemment, ce n'est pas retenu! )

Yves Roy

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Carl Fiset

MessageSujet: Re: CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD!   Dim 30 Déc - 18:32

La toune du ZOO c'est de Baltimora et non Latimora. Personnellement, je trouve pas rassurant de battre ce genre de record en faisant jouer une même chanson 18 fois de suite. On manque d'imagination pour se faire remarquer comme station on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net

CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1