Le forum pour discuter, radio, médias et actualité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nelson sergerie

MessageSujet: Re: Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec   Ven 25 Aoû - 14:27

[quote="Admin"]
nelson sergerie a écrit:
Au fait, j'avais sorti en exclusivité la transaction Corus et Marc Simard. Je peux vous dire qu'à l'époque, ça avait fait chier les dirigeants de la station. Les employés ne le savaient pas... oups...
Est-ce que Guy et Luc ont de bonnes relations? Ils ont chacun une équipe dans la Ligue de Hockey Sénior Centrale AAA; Luc le CIMT de Rivière-du-Loup et Guy le CHOX-FM de LaPocatière, donc chacun veut probablement être meilleur que son frère.

Ils ne sont que commanditaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec   Ven 25 Aoû - 18:44

nelson sergerie a écrit:
Admin a écrit:
nelson sergerie a écrit:
Au fait, j'avais sorti en exclusivité la transaction Corus et Marc Simard. Je peux vous dire qu'à l'époque, ça avait fait chier les dirigeants de la station. Les employés ne le savaient pas... oups...
Est-ce que Guy et Luc ont de bonnes relations? Ils ont chacun une équipe dans la Ligue de Hockey Sénior Centrale AAA; Luc le CIMT de Rivière-du-Loup et Guy le CHOX-FM de LaPocatière, donc chacun veut probablement être meilleur que son frère.
Ils ne sont que commanditaires.
C'est vrai. Je croyais que lorsque la consession à quitter St-Jean-Port-Joli il y a 2-3 ans, l'équipe avait été achetée par CIMT (donc Luc Simard). Fait à noter, CIEL-FM est également comenditaire du CIMT de Rivière-du-Loup dans la Ligue de Hockey Sénior Centrale AAA. Pour ce qui du côté publicitaire, est-ce que ça peut faire une chicane de frères, puisque c'est les 2 frères qui contrôlent presque tout le côté de la publicitée à Rivière-du-loup?

http://www.deuxiemechance.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie

MessageSujet: Re: Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec   Ven 25 Aoû - 22:30

Chacun fait sa petite affaire....
Mais je ne suis pas là le 24 au soir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec   Aujourd'hui à 6:32

Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2