Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mais ca dans ta pipe Duchêne,:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Ven 29 Sep - 9:42

http://sicweb.blogspot.com/2006/09/face-aux-intimidations-islamistes-que.html

«Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre?»

Texte du philosophe Robert Redeker, qui a valu au Figaro d'être banni en Tunisie et de nombreuses menaces de mort à son auteur:

Les réactions suscitées par l’analyse de Benoît XVI sur l’islam et la violence s’inscrivent dans la tentative menée par cet islam d’étouffer ce que l’Occident a de plus précieux qui n’existe dans aucun pays musulman : la liberté de penser et de s’exprimer.

L’islam essaie d’imposer à l’Europe ses règles : ouverture des piscines à certaines heures exclusivement aux femmes, interdiction de caricaturer cette religion, exigence d’un traitement diététique particulier des enfants musulmans dans les cantines, combat pour le port du voile à l’école, accusation d’islamophobie contre les esprits libres.

Comment expliquer l’interdiction du string à Paris-Plages, cet été ? Étrange fut l’argument avancé : risque de « troubles à l’ordre public ». Cela signifiait-il que des bandes de jeunes frustrés risquaient de devenir violents à l’affichage de la beauté ? Ou bien craignait-on des manifestations islamistes, via des brigades de la vertu, aux abords de Paris-Plages ?

Pourtant, la non-interdiction du port du voile dans la rue est, du fait de la réprobation que ce soutien à l’oppression contre les femmes suscite, plus propre à « troubler l’ordre public » que le string. Il n’est pas déplacé de penser que cette interdiction traduit une islamisation des esprits en France, une soumission plus ou moins consciente aux diktats de l’islam. Ou, à tout le moins, qu’elle résulte de l’insidieuse pression musulmane sur les esprits. Islamisation des esprits : ceux-là même qui s’élevaient contre l’inauguration d’un Parvis Jean-Paul-II à Paris ne s’opposent pas à la construction de mosquées. L’islam tente d’obliger l’Europe à se plier à sa vision de l’homme.

Comme jadis avec le communisme, l’Occident se retrouve sous surveillance idéologique. L’islam se présente, à l’image du défunt communisme, comme une alternative au monde occidental. À l’instar du communisme d’autrefois, l’islam, pour conquérir les esprits, joue sur une corde sensible. Il se targue d’une légitimité qui trouble la conscience occidentale, attentive à autrui : être la voix des pauvres de la planète. Hier, la voix des pauvres prétendait venir de Moscou, aujourd’hui elle viendrait de La Mecque ! Aujourd’hui à nouveau, des intellectuels incarnent cet oeil du Coran, comme ils incarnaient l’oeil de Moscou hier. Ils excommunient pour islamophobie, comme hier pour anticommunisme.

Dans l’ouverture à autrui, propre à l’Occident, se manifeste une sécularisation du christianisme, dont le fond se résume ainsi : l’autre doit toujours passer avant moi. L’Occidental, héritier du christianisme, est l’être qui met son âme à découvert. Il prend le risque de passer pour faible. À l’identique de feu le communisme, l’islam tient la générosité, l’ouverture d’esprit, la tolérance, la douceur, la liberté de la femme et des moeurs, les valeurs démocratiques, pour des marques de décadence.

Ce sont des faiblesses qu’il veut exploiter au moyen « d’idiots utiles », les bonnes consciences imbues de bons sentiments, afin d’imposer l’ordre coranique au monde occidental lui-même.

Le Coran est un livre d’inouïe violence. Maxime Rodinson énonce, dans l’Encyclopédia Universalis, quelques vérités aussi importantes que taboues en France. D’une part, « Muhammad révéla à Médine des qualités insoupçonnées de dirigeant politique et de chef militaire (…) Il recourut à la guerre privée, institution courante en Arabie (…) Muhammad envoya bientôt des petits groupes de ses partisans attaquer les caravanes mekkoises, punissant ainsi ses incrédules compatriotes et du même coup acquérant un riche butin ».

D’autre part, « Muhammad profita de ce succès pour éliminer de Médine, en la faisant massacrer, la dernière tribu juive qui y restait, les Qurayza, qu’il accusait d’un comportement suspect ». Enfin, « après la mort de Khadidja, il épousa une veuve, bonne ménagère, Sawda, et aussi la petite Aisha, qui avait à peine une dizaine d’années. Ses penchants érotiques, longtemps contenus, devaient lui faire contracter concurremment une dizaine de mariages ».

Exaltation de la violence : chef de guerre impitoyable, pillard, massacreur de juifs et polygame, tel se révèle Mahomet à travers le Coran.

De fait, l’Église catholique n’est pas exempte de reproches. Son histoire est jonchée de pages noires, sur lesquelles elle a fait repentance. L’Inquisition, la chasse aux sorcières, l’exécution des philosophes Bruno et Vanini, ces mal-pensants épicuriens, celle, en plein XVIIIe siècle, du chevalier de La Barre pour impiété, ne plaident pas en sa faveur. Mais ce qui différencie le christianisme de l’islam apparaît : il est toujours possible de retourner les valeurs évangéliques, la douce personne de Jésus contre les dérives de l’Église.

Aucune des fautes de l’Église ne plonge ses racines dans l’Évangile. Jésus est non-violent. Le retour à Jésus est un recours contre les excès de l’institution ecclésiale. Le recours à Mahomet, au contraire, renforce la haine et la violence. Jésus est un maître d’amour, Mahomet un maître de haine.

La lapidation de Satan, chaque année à La Mecque, n’est pas qu’un phénomène superstitieux. Elle ne met pas seulement en scène une foule hystérisée flirtant avec la barbarie. Sa portée est anthropologique. Voilà en effet un rite, auquel chaque musulman est invité à se soumettre, inscrivant la violence comme un devoir sacré au coeur du croyant.

Cette lapidation, s’accompagnant annuellement de la mort par piétinement de quelques fidèles, parfois de plusieurs centaines, est un rituel qui couve la violence archaïque.

Au lieu d’éliminer cette violence archaïque, à l’imitation du judaïsme et du christianisme, en la neutralisant (le judaïsme commence par le refus du sacrifice humain, c’est-à-dire l’entrée dans la civilisation, le christianisme transforme le sacrifice en eucharistie), l’islam lui confectionne un nid, où elle croîtra au chaud. Quand le judaïsme et le christianisme sont des religions dont les rites conjurent la violence, la délégitiment, l’islam est une religion qui, dans son texte sacré même, autant que dans certains de ses rites banals, exalte violence et haine.

Haine et violence habitent le livre dans lequel tout musulman est éduqué, le Coran. Comme aux temps de la guerre froide, violence et intimidation sont les voies utilisées par une idéologie à vocation hégémonique, l’islam, pour poser sa chape de plomb sur le monde. Benoît XVI en souffre la cruelle expérience. Comme en ces temps-là, il faut appeler l’Occident « le monde libre » par rapport à au monde musulman, et comme en ces temps-là les adversaires de ce « monde libre », fonctionnaires zélés de l’oeil du Coran, pullulent en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Deschenes



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Ven 29 Sep - 11:51

Comme disait Leonard Cohen: "There is a war between the ones who said there is a war and the ones who said that there isn't"

J'ai hâte que toute forme de religion disparaisse du domaine public et s'en tienne au privé.

Une bonne lecture à ce sujet peut être le Traité d'athéologie de Michael Onfray, publié l'an dernier.

Les trois grands monotheismes y sont déconstruit d'une gracieuse façon.

Quel est le pays le plus près de l'athéisme selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis Drolet

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Ven 29 Sep - 13:08

L'Antarctique ???

Bof... c'est pas un pays ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Ven 29 Sep - 15:52

Citation :
Quel est le pays le plus près de l'athéisme selon vous?

Officiellement : La Chine, La Corée du nord sauf que les pays athées élèvent leurs dirigeants au niveau de la divinité ...

Le pouvoir sur la planète est religieux ! Même les sociétés avec un semblant de laïcité ont toujours un servant de messe à la portée de main.

Comme les gens ont peur de la liberté, nous verrons revenir en force, ici même au Québec, le catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogsimplement.blogspot.com/
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Ven 29 Sep - 20:41

Floralie a écrit:
toujours un servant de messe à la portée de main.
Comme les gens ont peur de la liberté, nous verrons revenir en force, ici même au Québec, le catholicisme.

Le prochain pape sera le cardinal Ouellet de Québec. Ca va être une tragédie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Fiset

avatar

Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Ven 29 Sep - 23:57

jeanlanglois a écrit:
Floralie a écrit:
toujours un servant de messe à la portée de main.
Comme les gens ont peur de la liberté, nous verrons revenir en force, ici même au Québec, le catholicisme.

Le prochain pape sera le cardinal Ouellet de Québec. Ca va être une tragédie sociale.
Montréal a son pape en Guy A. et Québec a le sien en le "sacro saint" Cardinal Ouellet. On n'est pas sorti du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Sam 30 Sep - 9:44

Vous allez voir que le pape de Mtl va bien vite baiser la bague du Pape de
Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Deschenes



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Sam 30 Sep - 12:54

Jean c'est injuste, tu as un parti pris...je t'ai vu passer des dépliants pro-Ouellet et faire de la propagande en latin sur le forum Vatican.lolforum.net lors du dernier conclave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Sam 30 Sep - 17:38

Go Ouellet go !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Dim 1 Oct - 19:34

Aie, ça fait mal en ti-jésus d'plâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogsimplement.blogspot.com/
Denys Duchêne



Nombre de messages : 458
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Lun 2 Oct - 10:05

Pas très impressionnant le texte mis sur cette tribune. Qu'un côté de la médaille. J"Langlois démontre encore qu'il est très peu porté vers l'OBJECTIVITÉ. Il est d,ailleurs très facile de répondre à l'argument de ceta uteur qui ne semble pas d'aileurs avoir une grande notoriété sur la question de l'Islam.

1) " La liberté de penser et de s'exprimer n'existe dans aucun pays musulman" dit-il. C'est vraiment n'importe quoi! La liberté de penser ! hai c'est gros! Liberté de s'exprimer! Hé oui il y a eu des élections démocratiques en Palestine récemment reconnu par les observateurs de l'ONU présents, L'Indonésie, la Malaisie, le Bangladesh, le Pakistan ont m^me déjà élue des femmes comme Chef d'État. On attend encore les femmes Chefs d'État aux Etats Unis, France, Italie, Canada, Japon, etc. Pas mal pour des pays qui n'ont pas le dropit de s'exprimer!

2) "L'Islam essaie d'imposer ces règles dans les pays européens" Mais qui est cet imbécile qui a écrit ce texte. Une religion ne peut imposer ces règles, ce sont des hommes et des femmes qui peuvent en faire la promotion, non une religion. Et ceux et celels qui le font sont plutôt marginale en terme de %. Ils parlent seulement juste un peu plus fort que la grande majorité.

3) "le string est usage de la beauté" faut pas être difficile et très arriéré pour affirmer cela. Moi la beauté d'une femme je la vois dans ses yeux et son regard non dans un morceau de vêtement.

Il y a d'ailleurs au Liban de plus en plus de gens du monde de la mode de pays occidenatux qui s'y retrouvent lors de défilé qui mettent en évidence les femmes portant le hidjab. Preuve que la beauté est aussi ailleurs que sous le simple string.

4) "l'Islam est la voix des pauvres" dit encore cet obscur auteur qui ne connait vraiment pas ce qu'est l'Islam. Il devrait être gêné de publier sur des sujets qu'il ne maîtrisent pas du tout. L'islam est la religion de l'Arabie saoudite, le Koweit, le Qatar, les Émirats arabes unis, le Barein, le Brunei, des pays oû le PIB est comparable aux puissances du G8. Il y a plein de gens riches dans le monde musulman, comme il y a des gens plutôt démunis économiquement comme il y en dans les pays occidentaux.

5) L'auteur semble oublier que une des caractéristique première de l'Islam c'est le partage. la générosité. Il semble le nier. L'islam qui a coeur même de son système la solidarité. Et elle peut donner des leçons à ce titre à n'importe quelle société occidentale.

6) "Mohammed tueur de Juifs" encore toute sa haine déversée sur l'Islam ici. Le prophète a pour la plupart du temps demandé de prendre les armes contre les occupants et les empires qui volaient les ressources sur les terres musulmanes. Il aurait intérêt à lire les hadiths qui complètent le Coran. i,e les témoignages de ceux qui ont cotoyé le prophète de près.

C,est désolant de voir un Langlois s'associer à un texte truffées de raccourcis et de haine. Un véritable torchon. Cela démontre l'islamophobie gratuite qui l'habite.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Lun 2 Oct - 11:12

Denys Duchêne a écrit:


1) " La liberté de penser et de s'exprimer n'existe dans aucun pays musulman" dit-il. C'est vraiment n'importe quoi! La liberté de penser ! hai c'est gros! Liberté de s'exprimer! Hé oui il y a eu des élections démocratiques en Palestine récemment reconnu par les observateurs de l'ONU présents, L'Indonésie, la Malaisie, le Bangladesh, le Pakistan ont m^me déjà élue des femmes comme Chef d'État. On attend encore les femmes Chefs d'État aux Etats Unis, France, Italie, Canada, Japon, etc. Pas mal pour des pays qui n'ont pas le dropit de s'exprimer!

Pourquoi alors ce texte a été interdit de publication en Tunisie ?
Et en quoi l'élection de femmes est-elle une preuve de liberté d'expression?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Lun 2 Oct - 11:20

Denys Duchêne a écrit:
C,est désolant de voir un Langlois s'associer à un texte truffées de raccourcis et de haine. Un véritable torchon. Cela démontre l'islamophobie gratuite qui l'habite. Denys Duchêne

"l'islamophobie gratuite qui l'habite...."

Bien sur et ca aussi vous pouvez le prouver.
Ce n'est pas pcq je vous demande comment vous avez vérifié la virginité de votre femme que je suis anti-islame. Pas plus que quand je vous demande pourquoi c'est important pour vous au point d'en faire une déclaration publique.
A quel âge vous êtes-vous marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Lun 2 Oct - 15:06

Citation :
...Pas plus que quand je vous demande pourquoi c'est important pour vous au point d'en faire une déclaration publique.

Pourquoi ne pas répondre Monsieur Duchêne ? Et tant qu'à y être pourquoi ne pas répondre aux autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogsimplement.blogspot.com/
Denys Duchêne



Nombre de messages : 458
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Mar 3 Oct - 5:44

À Floralie et J. Langlois. Est-ce les seules réactions que vous avez aux réponses que j'ai fourni au texte(torchon islamophobe) publié par J. Langlois? pas fort...

D,abord à J. Langlois. Concernant l'âge de mon mariage. Ce n,est pas de vos affaires! Travaillez vous au dpt du code civil québécois pour me demander cela? C'est quoi votre maladie de jouer à la police sur la vie privée des gens? Et vous Floralie êtes vous son porte voix, sa caisse de résonance? Vous devriez davantage participer aux courriers des lecteurs du 7 jours cela vous iraient très bien.

Si votre torchon que vous avez publié ne l'a pas été en Tunisie, cela peut s,expliquer de deux façons, soit que les autorités ne l'ont pas trouvé digne d'intérêt parce que justement c'est un torchon ou soit que les autorités ont décidé de nier son existence dû à la liberté de presse quasi absente dans ce pays. Liberté de presse pratiquement inexistante mais qui semble faire faire l,affaire des É.U qui n'ont jamais condamné ce régime comme bien d'autres dans le monde pour des raisons stratégiques.
D'ailleurs ont n'a pas trop de leçon à donner aux autres avec le Patriot Act adopté dans ce soit disant pays civilisé. Une mesure politique qui permet de lancer des soupçons sur quiconque des journalistes ou columnist remettrait en question les stratégie de lutte contre le terrorisme.

Pour l'élection des femmes Chef d'État dans certains pays musulmans, je tentais de démontrer qu'il y a une liberté d'expression qui existe dans plusieurs de ces pays et qui se traduit par une démocratie et qui démontre que les électeurs(hommes) sont ouverts à ce que des femmes puissent occuper les hautes fonctions d'un pays musulman. Ce qui permet de désarçonner ceux et celles qui tentent par ignorance et raccourcis de démoniser l'Islam parce qu'ils sont islamophobes.(Lire mémoire déposé à la Commission parlementaire contre le racisme et la discrimination) qui poursuivra ses travaux fin octobre et rédigé par l'auteur de ces lignes.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Mar 3 Oct - 6:58

Denys Duchêne a écrit:
À Floralie et J. Langlois. Est-ce les seules réactions que vous avez aux réponses que j'ai fourni au texte(torchon islamophobe) publié par J. Langlois? pas fort...
Je ne sais plus quand vous mentez alors à quoi bon argumenter avec vous. Hier encore dans le sujet Faux vous avez été pris en flagrant délit de mensonge.
Denys Duchêne a écrit:
À Floralie,L'islam ne vous en déplaise n'avance pas, il galope. De 500 millions de Musulmans en 1973, ils représentent aujourd'hui 1 milliard 400 millions, environ 28% de la population. Ce qui en fait la religion la plus importante au monde.
Denys Duchêne
Floralie a écrit:
Pourquoi mentir encore? Ah propagande quand tu nous tiens !
Citation :
Ce qui en fait la religion la plus importante au monde.
C'est faux ! C'est rendu même plus l'fun de jaser avec vous tellement vous racontez n'importe quoi!
Mais voyons voir les statistiques des nations unies :
Répartition des religions dans le monde

Chrétiens: 1,943,038,000, soit 32.8% de la population mondiale. Font partie des Chrétiens, Catholiques, Protestants, Orthodoxes, Anglicans et Autres Chrétiens.

Islam: 1,164,622,000, soit 19.6% de la population mondiale. Les continents où les Musulmans sont les plus nombreux sont l'Asie (812,000,000) et I Afrique (315,000,000). Les Musulmans se répartissent en deux grandes traditions: les Sunnites (83.0%) et les Shi'ites (16.0%).
Denys Duchêne a écrit:
D,abord à J. Langlois. Concernant l'âge de mon mariage. Ce n,est pas de vos affaires! Travaillez vous au dpt du code civil québécois pour me demander cela?
Non c'est que je crois que votre fierté à brandir la virginité de votre femme sur un blog de Voir est une manifestation de ce qui vous ronge. Amener cette information non-solicité et impertinente dans une discussion dénoncant la pédophilie c'est étrange. C'est à se demander si vous n'avez pas un malaise avec la virginité de votre femme. J'essais de connaître votre âge car peut-être est-ce là la réponse à ma question initiale. Elle 23 vous 45 lors du dépucelage?
Denys Duchêne a écrit:
Et vous Floralie ... Vous devriez davantage participer aux courriers des lecteurs du 7 jours cela vous iraient très bien.
Yes.... les vieux cliché macho dégradant les femmes.
Denys Duchêne a écrit:
Si votre torchon que vous avez publié ne l'a pas été en Tunisie, cela peut s,expliquer de deux façons, soit que les autorités ne l'ont pas trouvé digne d'intérêt parce que justement c'est un torchon ou soit que les autorités ont décidé de nier son existence dû à la liberté de presse quasi absente dans ce pays.


Bon journaliste vous êtes encore en train de vous éloigner des faits en m'attribuant la paternité de ce "torchon".
Et petit dictateur que vous êtes vous trouvez le moyens de légitimer la censure.
Citation :
les autorités ne l'ont pas trouvé digne d'intérêt .... les autorités ont décidé de nier son existence
"Les autorités" ou les dictateurs qui gardent leur population dans l'ignorence de la pensée unique ? Nier son existence .... ils ne nient rien ils interdisent la publication. Faut être tordu et vicieux pour remplacer "Censurer" par "Nier".
Denys Duchêne a écrit:
Ce qui permet de désarçonner ceux et celles qui tentent par ignorance et raccourcis de démoniser l'Islam parce qu'ils sont islamophobes.(Lire mémoire déposé à la Commission parlementaire contre le racisme et la discrimination) qui poursuivra ses travaux fin octobre et rédigé par l'auteur de ces lignes.Denys Duchêne
Floralie il faut que vous lisiez ce ramassi de mensonge et donniez la réplique en commission parlementaire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
furie

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 84
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Mar 3 Oct - 8:49

Duchêne est encore "pogné" avec quelqu'un....

C'est sa marque de commerce que d'argumenter pour se faire valoir et c'est l'encourager que de laisser libre cours à ses élucubrations.

L'idéal, L'IGNORER!

Ça ne vaut pas la peine de lui donner toute cette importance, il la recherche et s'en délecte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiocmoi.com
Denys Duchêne



Nombre de messages : 458
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Mar 3 Oct - 9:54

À l'imbécile heureux de Langlois. Pourquoi n,avez vous répondu sur la tribune du sujet correspondant aux stats non complètes de votre caisse de résonance Floralie i,e le sujet qui a pour titre faux. Pour mêler le monde comme vous l'êtes?

Sur le blog du Voir il a tété aussi question de filles vierges dans le sujet tentez de le nier si vous avez des couilles le crétin!

Je ne vous ai jamais attribué la paternité de ce torchon. J'ai parlé d'un auteur obscur d'un texte que vous avez placé sur le site. Tentez encore de le nier si vous avez un minimum de bonne foi. ce qui serait surprenant.

Je n'ai jamais légitimé la censure. Je vous met au défi de trouver l,endroit oû je la légétimise le crétin! mais faites vous exprès pour faire rire de vous? Vous êtes vraiment d'un ridicule consommé!

Et oû avez vous lu que le mémoire que je viens de publier est "un tissu du mensonges". Vous vous êtes encore une fois ridiculisé aux yeux des biens des gens à part chez vos sous fifres. J'aime mieux me baser sur les réponses positives obtenues par les membres de la Commission qui ont salué la pertinence de ce mémoire que l'opinion d'un bouffon sans talent qui se masturbe devant son site de bouffons avant d'espérer retourner dans le monde de la radio.

et pour le vieux sénile à Furie, bien c,est assez tordant de vous lire, toujours sans argument de fonds. Pauvre type va!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
furie

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 84
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Mar 3 Oct - 12:17

Denys Duchêne a écrit:
et pour le vieux sénile à Furie, bien c,est assez tordant de vous lire, toujours sans argument de fonds. Pauvre type va!

Denys Duchêne
Si mes arguments sont sans fondements, que sont les vôtres? Vous n'avez d'autres arguments que l'insulte et la haine qui traverse vos os. Je voudrais vous voir à mon âge! Si je me fie à ce que je vois, alors que vous n'êtes que dans la quarantaine, vous ne ferez pas "vieux os" et si jamais vous y parvenez, vous serez très certainement un vieillard aigri et désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiocmoi.com
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Mar 3 Oct - 13:29

Denys Duchêne a écrit:
....Sur le blog du Voir il a tété aussi question de filles vierges dans le sujet tentez de le nier si vous avez des couilles le crétin!Denys Duchêne
Il a été question des vierges dans un contexte de fantasme pédophilique
vais-je devoir vous le répéter encore plusieurs fois ?
Maintenant si vous ne voyez pas la différence entre une fillette de 12 ans agressé à cause de sa virginité et le dépucelage de votre femme à 23 ans ca explique probablement votre intérêt pour la question.Quel âge aviez-vous lors de votre mariage ?

Des insultes, des insultes et encore des insultes. D'après moi vous êtes un genre de 5 pieds 4 qui en a mangé des sincères dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Mar 3 Oct - 13:33

furie a écrit:
..... vous serez très certainement un vieillard aigri et désabusé.

Et cocu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Mar 3 Oct - 18:32

Monsieur Duchêne,

Citation :
Et vous Floralie êtes vous son porte voix, sa caisse de résonance? Vous devriez davantage participer aux courriers des lecteurs du 7 jours cela vous iraient très bien.

Pas une fois je ne vous ai insulté. J'ai seulement apporté des preuves qui contredisent ce que vous affirmez ? Pourquoi toute cette propagande?

Le 7 jours Rolling Eyes ? c'est votre lecture préférée ?Tous ce que vous aviez à dire, c'est que vous vous êtes trompé, au lieu de vous tourner en bourrique. Je vous le répète, je ne connais pas monsieur Langlois.

Vous êtes un pauvre type, vraiment un pauvre type. Vous résonnez ... comme un foud'allah! Vous en faites pitié!

Citation :
et pour le vieux sénile à Furie, bien c,est assez tordant de vous lire, toujours sans argument de fonds. Pauvre type va!

Car vous argumentez? Je ne vois que des attaques, des sous-entendus, des insinuations!

Nah, le pauvre type c'est vous. Vous avez besoin de parler de la virginité de votre femme sur un forum. Non mais quel abruti vous faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogsimplement.blogspot.com/
Denys Duchêne



Nombre de messages : 458
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Mer 4 Oct - 9:38

À Floralie Faites vous exprès pour passer pour une dinde sans cervelle? Je vous ai posé la question sous forme interrogative. Savez vous lire ma foi? Et pour vos stats bidons je vous ai répondu la dinde sur la tribune intitulée faux.

À Langlois le crétin, je mentionne à nouveau, parce que manifestement vous ne savez pas lire, j'ai précisé sur le blog du Voir concernant des propos sur des vierges mineurs, qu'il n,en existaient pas que des mineurs mais des majeurs également. C,est quoi cette obssession chez vous? Vous n,avez pas pu réaliser vos rêves de pouvoir un jour marier une femme vierge? Vous vous masturbez dans vos délires de frustrés pour vous contenter. Triste personnage et méprisable en plus!

Et en passant je mesure 5"10 et j'ai été plutôt choyé par mes parents au plan affectif. Cela vous écoeure le déchet de société!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Mer 4 Oct - 10:37

Denys Duchêne a écrit:
À Langlois le crétin.... j'ai précisé sur le blog du Voir concernant des propos sur des vierges mineurs, qu'il n,en existaient pas que des mineurs mais des majeurs également.
Mais arrêtez de radotter vieil égaré et expliquez la pertinence de votre message. Le seul bout de message qui parlait de virginité est celui-ci,:
Citation :
Loin de moi l'idée de vouloir défendre les imbéciles qui cèdent à leurs pulsions en agressant des enfants, je crois que ce mouvement pourra tout de même amener des discussions dont beaucoup font la sourde oreille.
Par exemple, comment expliquer que dans presque toutes les sociétés, coucher avec "une jeune vierge" représente le phantasme absolu? Y'a qu'à regarder la pub, l'industrie de la mode et de la beauté pour se rendre compte que nombre de ces créateurs n'en n'ont que pour des nénettes de 14 ans.
Finalement, je n'approuve pas ce qui est dit dans l'article, par contre, je crois qu'il faudrait commencer à s'ouvrir les yeux et cesser de faire l'autruche... Marc Lagacé 1 juin 2006
Vous comprenez ce que dit le type ?
Citation :
comment expliquer que dans presque toutes les sociétés, coucher avec "une jeune vierge" représente le phantasme absolu?
Alors expliquez moi le rapport avec ceci ?
Citation :
....de jeunes vierges...
Il me semble que lorsqu'on utilise des expressions comme «jeunes vierges», il faudrait avoir minimalement les définir davantage que des petites filles de 14 ans. Dans la civilisation musulmane, on peut retrouver des femmes vierges même à 60 ans qui n,ont pas eu l'occasion de trouver un époux pendant leur jeunesse.
Sans vouloir entrer dans les détails j'ai rencontré la femme de ma vie alors qu'elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Denys Duchêne 3 juin 2006 16h43
On parle de pédophilie dans ce sujet et vous parlez de musulmane vierge à 60 ans ( quelle tristesse). Rapport ?
On parle de pédophilie et vous parlez de votre immigrante vierge. Rapport ?
Citation :
Vous n'avez pas pu réaliser vos rêves de pouvoir un jour marier une femme vierge? Vous vous masturbez dans vos délires de frustrés pour vous contenter.
Marier une femme vierge ..... expliquez en quoi celà est intéressant, motivant et probablement sécurisant pour vous.
Citation :
Et en passant je mesure 5"10 et j'ai été plutôt choyé par mes parents au plan affectif. Cela vous écoeure le déchet de société!
Ils doivent se retourner dans leur tombe en voyant la perte de temps que vous avez été en voyant le triste cirque qu'est devenu votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denys Duchêne



Nombre de messages : 458
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   Mer 4 Oct - 11:15

Je me console royalement à savoir que vous êtes le seul qui juge que ma vie aurait été un cirque alors que vous ne m'avez jamais rencontré et ne savez rien sur ma vie privée. Que de la spéculation d'un être méprisable et un déchet de société qui a déjà travaillé avec arthur. Votre passé en dit long... cela devrait être suffisant pour vous juger. Tous les êtres qui ont travaillé avec Arthur ont été méprisé par les juges, bien des avocats, la classe journalistique écrite en particulier, des tonnes de lettres dans les courriers des lecteurs, des humoristes, des animateurs télé, des politiciens, etc N,en jeter plus la cour est pleine...


C,est pas assez pour vous prouver que vous êtes un déchet de société!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais ca dans ta pipe Duchêne,:   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ca dans ta pipe Duchêne,:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu]MPC soft unlock sur windows mais pas dans FL studio
» Mais qu'est ce que j'ai dans mon sac ?
» Je n'entends pas l'effet dans mon casque (fruity loops)
» [Recherche] Chaussures clip "oui mais non"
» Remix Oui mais non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers: