Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La couverture médiatique du Sommet des Amériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denys Duchêne



Nombre de messages : 458
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Mar 24 Oct - 10:39

Comme Solizaz me suggérait dans le sujet sur Louis Champagne: http://radioetcompagnie.lolforum.net/viewtopic.forum?t=468 j'ai décidé de séparer le sujet. Les messages sur la couverture médiatique du Sommet des Amériques par CKIA et le FM93 seront dans ce sujet çi, alors que ceux sur Louis Champagne restent dans l'autre sujet.

Voici le message auquel Denys Duchêne fait référence:
jeanlanglois a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Régis Langevin a déjà travaillé à Québec?
Radio-Canada puis CJMF. Un des principaux acteurs de la couverture de la station lors des émeutes du sommet des amériques.
Un bon journaliste radio. Il avait un problème. Il était contre le bénévolat.
Évidemment je dis problème car à CJMF à l'époque, et c'est maintenant généralisé, les employés devaient travailler pour pas cher.
Un jour AA a pris ca off pour le retour de facon imrpovisé. Denis Langlois ou Geof Brown a demandé à Langevin de le remplacer. Le salaire ne faisait pas l'affaire de Langevin (à raison) Lacroix a sauté sur le remplacement.
J'aurais aimé ca travailler d'avantage avec lui.
Carl Fiset a écrit:
M. Sergerie. Il y a avait un couple qui travaillait avec Gillet. Il s'agit bien de Langevin et d'une autre dont j'oublie le nom?
Effectivement et sa blonde ayant pris un job à Rad-Can au Lac il l'a suivi.

Admin
**********


À J. Langlois. Encore un fois vous semblez vivre dans votre bulle en ce qui concerne vos propos à l'effet que R.Langevin aurait été un des principaux acteurs de la couverture du sommet des Amériques.

Pour combler votre "ignorance" je tiendrai à vous rappeler que CKIA FM le 88.3 était au coeur de la couverture. Non seulement au plan géographique, étant situé en plein coeur de la Côte d'Abraham, mais a présenté à compter du lundi, 4 jours avant le début du sommet, une émission quotidienne de deux heures et ce jusqu'au dimanche, dont j'étais le Chef d'antenne avec une équipe de 4 collaborateurs. Des gens qui ont été sur le terrain et au Sommet et au Contre sommet avec un rayonnement plus important encore que la radio des "porte voix du Sommet " du 93.3 pouvait avoir.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Mar 24 Oct - 10:57

Peut-être avez-vous raison pauvre type, mais vous et vos colègues sont les seuls à le savoir.
Au sujet de la situation de vos locaux avez-vous raconté en ondes que Méduse était devenu un abris pour les casseurs gazés ? Pour ceux qui ne connaissent pas la géographie de la place. Imaginez une côte. En haut un barrage policier qui empêche les casseurs de monter. En bas un air de repos pour les casseurs. Au milieu de la côte un édifice abritant CKIA et le centre des médias alternatif qui avait été transformé en "infirmerie".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denys Duchêne



Nombre de messages : 458
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Mar 24 Oct - 11:20

Bon le no name à Langlois fait de la désinformation!

Saviez vous que plusieurs entrevues de CKIA FM ont été entendues sur les ondes radios en Espagne, Argentine, Uruguay, Italie, France, Belgique, Grande-Bretagne et même jusqu'en Afrique du Sud grâce au Centre des médias alternatifs qui repiquait nos reportages et les diffusaient par la suite. Croyez vous que le FM 93 a bénéficié de cette tribune internationale? Jamais!

Et pour l'hébergement des militants gazés, si le complexe Meduse en a abrité, CKIA la radio, n'a rien à voir avec cela. On a même renvoyé des gens qui souhaitaient venir prendre une pause en nos studios.

Et le fait qu'une équipe de secouristes et médecins a été vu dans les locaux du Centre des médias alternatifs, j,en ai eu vent, mais c'était plutôt pour venir expliquer le travail qu'ils faisaient sur le terrain.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Mar 24 Oct - 11:32

Denys Duchêne a écrit:
Saviez vous que plusieurs entrevues de CKIA FM ont été entendues sur les ondes radios en Espagne, Argentine, Uruguay, Italie, France, Belgique, Grande-Bretagne et même jusqu'en Afrique du Sud grâce au Centre des médias alternatifs qui repiquait nos reportages et les diffusaient par la suite. Croyez vous que le FM 93 a bénéficié de cette tribune internationale? Jamais!Denys Duchêne
Etre aussi écouté de par le monde et totalement ignoré ici ca doit être difficile à accepter pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bernard Cantin



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Mar 24 Oct - 12:31

jeanlanglois a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Régis Langevin a déjà travaillé à Québec?
Radio-Canada puis CJMF. Un des principaux acteurs de la couverture de la station lors des émeutes du sommet des amériques.

Hé l'imbécile grand journaliste. Apprends à lire et arrête de dévier un sujet qui ne te concerne pas. Retourne te chicaner avec Langlois dans le 2-3 threads habituels. Ne viens pas poluer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nelson sergerie



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Mar 24 Oct - 14:10

J'ai beau chercher, mais je ne vois pas de ruban d'or pour CKIA ou Duchenes en 2002 pour le Sommet des Amériques.


L’ACR ANNONCE LES GAGNANTS DU RUBAN D’OR POUR 2002
Vancouver, le 22 octobre – Ce soir, à l’occasion du gala de clôture du 76e congrès annuel de l’Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR), Radiodiffusion 2002 : Chef de file au service de nos collectivités, l’industrie de la radiotélédiffusion privée rendait hommage aux réalisations exceptionnelles de son propre secteur dans le cadre de la
remise des Prix du Ruban d’or.
« Nous avons été témoins aujourd’hui de l’engagement des radiotélédiffuseurs privés envers leurs auditoires et leurs collectivités, a déclaré le président et chef de la direction de l’ACR, M. Glenn O’Farrell. Les Prix du Ruban d’or nous offrent l’occasion de rendre hommage à la meilleure programmation présentée à la radio et à la télévision. Ces prix nous permettent également de célébrer la contribution qu’apportent les radiotélédiffuseurs à leurs concitoyens. »
Le Ruban d’or de l’ACR est considéré un des prix les plus prestigieux de l’industrie de la radiotélédiffusion. Ces prix rendent hommage aux productions exceptionnelles dans les domaines de la radio, de la télévision, des services de télévision spécialisée et payante, des cybermédias et du service à la collectivité. Encore une fois cette année, un nombre record d’inscriptions a été reçu dans le cadre du concours du Ruban d’or, soit 390 par rapport à 342 l’an dernier.
M. Jim Pattison, l’entrepreneur de la Colombie-Britannique qui, avec succès, a mis sur pied une solide exploitation de radiotélédiffusion desservant les petits marchés de la Colombie-Britannique et de l’Alberta, est le lauréat du Ruban d’or de 2002 pour l’excellence en radiotélévision, la distinction la plus prestigieuse décernée par l’industrie. Ce prix rend
hommage à « un dévouement tout à fait remarquable à la cause de la radiotélédiffusion privée canadienne » et reconnaît «des qualités humaines exceptionnelles, de même que des réalisations pratiques et novatrices dénotant un souci véritable du respect des normes les plus élevées dans le domaine de la radiotélédiffusion. »
M. Hudson Mack est le lauréat du Ruban d’or de 2002 pour le radiotélédiffuseur individuel ayant fourni un service
exceptionnel à sa collectivité. Avec une carrière notable de plus de
dix-sept ans au sein de CHTV de Victoria à son actif, M. Mack est le modèle même de l’esprit de ce prix, tel qu’en attestent son dévouement et son engagement envers de nombreuses oeuvres de bienfaisance communautaires, entre autres le Variety Club de la Colombie-Britannique, la Société canadienne du cancer et la Greater Victoria Elder Care Foundation.
Le grand de la musique canadienne, Bruce Cockburn, a été reçu à l’Ordre du mérite de la radiodiffusion canadienne dans la catégorie des vedettes de la musique à l’occasion du gala. Reconnu pour son talent exceptionnel et son engagement inspirant envers la justice sociale, M. Cockburn est le sixième artiste à être reçu dans la catégorie des vedettes de la musique canadienne après Anne Murray, Bryan Adams, Céline Dion, Ian Tyson et Gordon Lightfoot.
L’ACR est le porte-parole national des radiotélédiffuseurs privés du Canada. Elle représente la grande majorité des services de programmation privés canadiens, y compris les stations de radio et de télévision, les réseaux et les services de télévision spécialisée, payante et à la carte.
-30-
On trouvera ci-joint la liste complète de tous les lauréats.
Communiquer avec Kelly Beaton, vice-présidente des communications, au (613) 233-4035, poste 351, ou au (613)
864-3911, ou par courriel à kbeaton@cab-acr.ca pour tout complément d’information.

PIÈCE JOINTE
LISTE DES GAGNANTS
Les lauréats du Ruban d’or de 2002 sont les suivants :
RADIO
Service à la collectivité
Marché de grande taille :
CKFM-FM de Toronto (Mix 99.9 12 Hours of Christmas)

Marché de taille moyenne :
CKOM de Saskatoon (Brent & Penney’s Adopt a Family)

Marché de petite taille :
CJAT-FM de Trail (Bear Hugs Across the Border)

Nouvelles de dernière heure
CJME de Regina (Tornado)

[size=18]Émission d’information
CJMF-FM de Québec (Le sommet des Amériques)
[/size]


Mise en valeur des talents canadiens
CFOX-FM de Vancouver (Vancouver Seeds 2001)

La radio à son meilleur
CJMF-FM de Québec (Le sommet des Amériques)


Autopublicité : image
CISS-FM de Toronto (KISS92 Music Jingles)

Autopublicité : élargir l’auditoire
CHUM-FM de Toronto (CHUM-FM Breakfast in Barbados)

Humour – langue française
CKMF-FM de Montréal (Les grandes gueules)

Humour – langue anglaise
CJAY-FM de Calgary (Forbes and Friends – 2001 Stampede Parade)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denys Duchêne



Nombre de messages : 458
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Jeu 26 Oct - 5:12

à J. Langlois.

Sondage SOM automne 2005 : 125,000 personnes connaissent CKIA FM 88.3, 55,000 l'écoutent régulièrement. Cette radio existe depuis 21 ans, ce qui en fait une des doyennes de Québec.

Alors est-il possible qu'elle soit écouté davantage que vous le croyez? Lancer n'importe quoi sur ce site comme vous en avez développé l'expertise vous enlève encore chaque jour de la crédibilité. Continuez à vous enfoncer dans votre trou noir d'imbécile heureux, cela nous permet au moins de rigoler un peu!

À N. Sergerie, Êtes vous en train de nous dire que cela prend un premier prix pour prouver qu'on peut faire un bon job? Un coureur de marathon qui termine quatrième, n'a t-il pas fait une course respectable? Un nominé à l'ADISQ qui ne gagne pas le Félix, n'a t-il pas produit lui aussi une oeuvre à considérer?

Pour ma part, je ne trouve guère impressionnant ce prix accordé à une radio qui a fait du militants "bashing" avec ses porte-voix des grands capitalistes présents à ce sommet signant des textes sans consultations référendaires pour mieux fourrer le peuple par la suite. Un sommet tellement biaisé couvert par des médias biaisés tels que le 93.3 et ses Ti-Counes d'haut parleurs que le projet de ZLÉA(Zone de libre-échange des Amériques) est mort de sa belle mort par la suite.

Le peuple réveillé avait raison. Et les ti-counes d'imbécile heureux du 93.3 avaient tort. Cela, c'est pas mal plus encourageant qu'un prix offert dans un évènement de nombrilisme servant à satisfaire une radio privée comme les autres d'ailleurs qui n'ont que comme mandat premier de faire du profit et d'ESSAYER d'être le plus intéressant possible jusqu'à la prochaine pub.

" À se regarder on se désole, à se comparer on se console"

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nelson sergerie



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Jeu 26 Oct - 10:54

" À se regarder on se désole, à se comparer on se console"

Denys Duchêne

C'est ce que je me dis souvent en pensant à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denys Duchêne



Nombre de messages : 458
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Jeu 26 Oct - 10:57

Pourquoi vous êtes vous senti personnellement visé par ma citation? Pourtant elle s'adressait à l'ensemble des radios privées!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: uand   Jeu 26 Oct - 11:21

Citation :
Sondage SOM automne 2005 : 125,000 personnes connaissent CKIA FM 88.3, 55,000 l'écoutent régulièrement.
Cette radio existe depuis 21 ans, ce qui en fait une des doyennes de Québec.
Ben voyons.... doyennes....n'importe quoi...avez-vous déjà eut de bons sondages? Pas des chiffres de sondage commandé par vous même et rendu public par vous-même.
Citation :
Alors est-il possible qu'elle soit écouté davantage que vous le croyez?
Non. Jamais entendu personne en parler. Peut-être que si le morning man (vous) tirait un peu ca donnerait une chance !
Citation :
... ce prix accordé à une radio qui a fait du militants "bashing" avec ses porte-voix des grands capitalistes présents ..... Un sommet tellement biaisé couvert par des médias biaisés tels que le 93.3 .....Le peuple réveillé avait raison. Et les ti-counes d'imbécile heureux du 93.3 avaient tort.
CJMF est probablement la station qui a le moins parlé de la nature du sommet et évidemment en grand communicateur ignoré que vous êtes
vous aurez compris pourquoi.
CJMF s'est donné comme mandat d'informer les gens sur ce qui se passerait et sur ce qui se passait dans leur ville assiégée. Les niaiseries
de politiciens on a laissé ca aux dupes comme vous.
Quand tu es en basse-ville et que tu entends les explosions de lacrymogène s'approché de chez toi tu veux savoir ce qui se passe pas pourquoi ca se passe.
Continuez à vous trouvez bon "Guilliaume" mais sachez que ce n'est pas en étant ignorer que vous allez faire passer vos messages.
En passant, parlé de 3 sauvages qui sautent sur un policier et le batte à coup de batte de baseball, de coups de pieds et poings c'est faire du milittant bashing ? Parler des casseurs qui ont défoncé toute les vitrines du mail c'est faire du milittant bashing ?
Moi j'appel ca donner des faits mais ca, tout grand journalistes menteur que vous êtes ne savez pas ce que ce sont des faits.

Désolé pour le détournement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denys Duchêne



Nombre de messages : 458
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Jeu 26 Oct - 17:42

Tiens le Langlois se fait aller les méninges en nous vantant les faits divers couverts par cette radio de ti-coune. La même radio qui a comparé deux poubelles qui brûlaient dans le quartier St-Roch à Beyrouth pendant la guerre civile des années 70. Je l'ai entendu et comme j'ai entendu vos reportages biaisés sans aucune espèce d'analyse de fond. En passant, à quel moment avez vous reçu des Sociologues pendant vos émissions "bidons" remplis de sentationnalisme et de campagne de peur pour expliquer le comportement des jeunes, des Politologues pour nous faire comprendre les enjeux? Et vous avez eu un prix pour cela?

Arthur a passé une grosse demi-heure pour faire croire au monde que les jeunes allait détruire le Quartier St-Roch, alors que la police a répertorié 8 vitrines fracassées. À quel moment avez vous parlé du Photographe du New-York Times tabassé par la Police et à qui ont a enlevé son appareil et retiré les films à l'intérieur? Quand avez vous parlé des Journalistes arrêtés qui ont passé une nuit entière en prison( Journaliste Argentin, Brésilien, et États-Uniens.

Belle démocratie! Étiez vous à la Conférence de Presse de la F.P.J.Q qui a dénoncé les comportements des policiers à Serge Ménard? Je témoignais à ce moment là avec d'autres journalistes et il me semble que le 93.3 était caché dans sa tanière. Peur et trop biaisé comme média pour dire la vérité.

Et pour le sondage SOM ne vous en déplaise, à moins que votre mauvaise foi habituel continue à persister, la méthodologie de SOM est reconnu depuis longtemps tout comme les autres maisons de sondage.

Et je ne sais pas combien écoute le show du matin, mais ce que je sais c'est lorsque je fais des concours en ondes j'atteint assez souvent le même nombre que R.C en terme d'appels. Est-ce scientifique, sûrement pas. Mais je n'ai pas à rougir du tout si je compare avec les chiffres abobinables du crétin à Bouchard au 93.3 qui a l'avantage d'être partout(Bus, journaux, télé, et qui traîne à la queue.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Jeu 26 Oct - 21:59

Denys Duchêne a écrit:
Tiens le Langlois se fait aller les méninges en nous vantant les faits divers couverts par cette radio de ti-coune. La même radio qui a comparé deux poubelles qui brûlaient dans le quartier St-Roch à Beyrouth pendant la guerre civile des années 70. Je l'ai entendu et comme j'ai entendu vos reportages biaisés sans aucune espèce d'analyse de fond. En passant, à quel moment avez vous reçu des Sociologues pendant vos émissions "bidons" remplis de sentationnalisme et de campagne de peur pour expliquer le comportement des jeunes, des Politologues pour nous faire comprendre les enjeux? Et vous avez eu un prix pour cela?
Arthur a passé une grosse demi-heure pour faire croire au monde que les jeunes allait détruire le Quartier St-Roch, alors que la police a répertorié 8 vitrines fracassées. À quel moment avez vous parlé du Photographe du New-York Times tabassé par la Police et à qui ont a enlevé son appareil et retiré les films à l'intérieur? Quand avez vous parlé des Journalistes arrêtés qui ont passé une nuit entière en prison( Journaliste Argentin, Brésilien, et États-Uniens.
Belle démocratie! Étiez vous à la Conférence de Presse de la F.P.J.Q qui a dénoncé les comportements des policiers à Serge Ménard?
Denys Duchêne
Savoir lire et écouter ce n'est pas votre fort. Relisez, relisez,relisez, vous allez peut-être comprendre,:
Citation :
CJMF s'est donné comme mandat d'informer les gens sur ce qui se passerait et sur ce qui se passait dans leur ville assiégée. Les niaiseries
de politiciens on a laissé ca aux dupes comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bernard Cantin



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Jeu 26 Oct - 22:26

Denys Duchêne a écrit:
Je l'ai entendu et comme j'ai entendu vos reportages biaisés sans aucune espèce d'analyse de fond.

Crisse to camp de ce thread espèce de raciste anti-américain. Quand la police érige des clôtures anti-émeute dans le patrimoine mondial de l'UNESCO, on s'en câlisse de ton hostie d'analyse de fond. Pour le païen-moyen dans la zone de diffusion de CJMF, c'est la clôture qui est importante. Es=tu naturellement imbécile ou fais-tu exprès????

Une radio orientée vers ses auditeurs, quel concept capitaliste éculé. Bien mieux une radio qui interfère avec mon émetteur XM. En passant, le twit, t'es-tu déjà demandé pourquoi XM émet sur 88,1? La même raison que sur 107,9!! Y'a personne qui écoute là!!!

Donc, le sujet: CKRS et son morning man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bernard Cantin



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Mer 1 Nov - 14:53

Denys Duchêne a écrit:

Et en passant, sur quels documents ou propos en arrivez vous à me traiter de raciste anti-américain?
Denys Duchêne

Denys Duchêne a écrit:
Enfin un contrepoids anglo à CNN( Chicken Noodle Network).

La propagande étatsunienne pourra être contrebalancée.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis Drolet



Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Mer 1 Nov - 15:09

Bernard Cantin a écrit:
Denys Duchêne a écrit:

Et en passant, sur quels documents ou propos en arrivez vous à me traiter de raciste anti-américain?
Denys Duchêne

Denys Duchêne a écrit:
Enfin un contrepoids anglo à CNN( Chicken Noodle Network).

La propagande étatsunienne pourra être contrebalancée.

Denys Duchêne

Je ne suis pas anti-américain mais je n'ai pas les yeux fermés non plus. Je dois donc me serrer les dents un ptit peu et approuver l'autre DD sur ce point : CNN n'est qu'un réseau de propagande à la solde du gouvernement.

Pas la peine de sacrer et de le traiter de fou. Pas là-dessus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Mer 1 Nov - 22:52

Dans le sujet de Louis Champagne: http://radioetcompagnie.lolforum.net/viewtopic.forum?t=468&postdays=0&postorder=asc&start=15

Solizaz a écrit:
Par ailleurs et je ne veux pas avoir l'air baveux.... mais existes t-il un modérateur ici?

On a un sujet et la le firestarter par excellence à Duchene viens foutre la merde encore une fois et les habitués mordent encore une fois.... et le résultat est que tout dévie encore une fois.

Admin a écrit:
Solizaz a écrit:
Par ailleurs et je ne veux pas avoir l'air baveux.... mais existes t-il un modérateur ici?
Oui, c'est moi Eric St-Hilaire.

Solizaz a écrit:
On a un sujet et la le firestarter par excellence à Duchene viens foutre la merde encore une fois et les habitués mordent encore une fois.... et le résultat est que tout dévie encore une fois.
J'ai pensé enlever les messages en rapport avec le Sommet des Amériques et tout ce qui suit, mais nous apprenons quand même quelques informations (contrairement à d'autres sujets ou nous n'avons rien appris depuis des pages). Pour les autres sujets (''Arthur chez Dupont'' etc), je préfère les laisser ouvert, question de pouvoir parler intelligemment dans les autres sujets et que ces sujets servent à tourner en rond sur des sujets qui intéressent personne.

Je vais regarder si je pourais diviser le sujet en deux...
Voilà c'est fait.

Denys Duchêne a écrit:
À Solizaz,

Si vous savez lire c'est J. Langlois qui a cru bon d'ajouter que R. Langevin travaillait à la couverture du Sommet des Amériques. Pourquoi avoir ajouter cela? Qu'est ce que cela apportait de plus au sujet?

Pour B. Cantin,

Votre réaction permet au moins de démasquer qui vous êtes vraiment. Un type sans aucune espèce d'envergure intellectuelle qui souhaiterait que ceux qui cherchent à débattre de vrais idées, qui ont de l'argument, "chrisse le camp" de cette tribune. Grand courage! Si on avait que des types comme vous pour alimenter les débats dans la société québécoise, notre avenir serait loin d'être assurée comme société.

Et en passant, sur quels documents ou propos en arrivez vous à me traiter de raciste anti-américain? Des preuves s.v.p! Encore une fois, à l'instar de J. Langlois tout cela apparait comme de la pure gratuité et de l'inquisition!

Votre analyse à cinq sous à l'effet qu'on ne souhaitait pas savoir ce qui se discutait au Sommet des Amériques, mais plutôt savoir ce qui se déroulait autour de la clôture érigée en dit long sur votre incapacité à parler des vraies choses dans une société dite civilisée. Que du potinage autour d'une clôture!!! Et dire que vous avez le droit de vote! Savez vous au moins pour quelles raisons vous faites vos choix lorsque vous êtes conviés aux urnes? Ou votez-vous en fonction de la tenue vestimentaire d'un Chef plutôt que d'un autre? À la lumière de vos arguments il y a de quoi se poser de sérieuses questions!

Denys Duchêne

jeanlanglois a écrit:
Denys Duchêne a écrit:
Si vous savez lire c'est J. Langlois qui a cru bon d'ajouter que R. Langevin travaillait à la couverture du Sommet des Amériques. Pourquoi avoir ajouter cela? Qu'est ce que cela apportait de plus au sujet?Denys Duchêne
Contexte,: Ségal va remplacer Champagne et Langevin Ségal.
jeanlanglois a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Régis Langevin a déjà travaillé à Québec?
Radio-Canada puis CJMF. Un des principaux acteurs de la couverture de la station lors des émeutes du sommet des amériques.
Un bon journaliste radio.
C'est tout et là vous vous êtes mis à délirer vieux débris.
Faut pas dire "Sommet des amériques" devant vous sans que vous vous sentiez attaqué ?
Sommet des amériques.
Sommet des amériques.
Sommet des amériques.
Sommet des amériques.
Sommet des amériques.

_________________
http://radio.ckoitonblogue.com/

http://www.deuxiemechance.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/ericradio1/
Denys Duchêne



Nombre de messages : 458
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Jeu 2 Nov - 6:32

Et mais "joualvert" l'épidémie de langloiisme est en train de se répandre sur cette tribune!

B.Cantin, pour tenter de démontrer que je suis un anti-étatsunien colle mes propos à l'effet que CNN est une chaîne de propagande! Cela ne vous prend pas grand chose pour appliquer cette définition! Cela voudrait dire que même des milliers de Démocrates qui ont constaté la même chose seraient aussi des anti-de leur propore pays!

Voyons M. Cantin soyez raisonnable un peu! Si vous affirmez cela à votre cabot par exemple dans le confort de votre foyer, cela peut aller. Mais là vous êtes sur une tribune dont plusieurs personnes consultent.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La couverture médiatique du Sommet des Amériques   Aujourd'hui à 14:33

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture médiatique du Sommet des Amériques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)
» couverture revue
» Couverture en laine
» Johnny en couverture du Ciné Télé Revue
» Nicko en couverture Batterie Magazine N°68 Mai/Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers: