Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 TVA et la technologie informatique iTVX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: TVA et la technologie informatique iTVX   Mer 8 Nov - 2:18

Le Mardi 7 novembre 2006

LE RÉSEAU TVA SIGNE UNE ENTENTE AVEC iTVX

Monsieur Reneault Poliquin, vice-président principal ventes et marketing du Réseau TVA et monsieur Frank Zazza, président et chef de la direction de iTVX sont heureux d’annoncer la signature d’une entente entre les deux entreprises visant à instaurer la technologie informatique iTVX, qui mesure précisément la valeur des placements et des intégrations de produits en télévision.

Au cours des derniers mois, le service des Ventes du Réseau TVA a testé cette nouvelle façon de mesurer le placement de produits sur certaines de ses émissions. Les résultats ont été plus que concluants. C’est pourquoi une entente vient d’être signée avec l’entreprise new yorkaise qui utilise déjà cette technologie dans le marché américain dans les réseaux CBS, UPN et Fox, certaines agences de publicité comme Deutsch, des firmes de relations publiques ainsi que des sociétés comme Unilever, Kraft, Verizon, Snapple et Labatt.

L’utilisation de plus en plus fréquente de placement de produits dans les émissions, téléromans ou téléséries a inévitablement nécessité la mise sur pied d’un système objectif d’évaluation. Le logiciel utilisé par iTVX mesure et quantifie le rendement de ces placements afin de fixer adéquatement les tarifs publicitaires. Il a donc été créé principalement pour élaborer une norme universelle en matière d’évaluation du placement de produits ainsi que pour faciliter les relations d’affaires entre les spécialistes du marketing, les publicitaires et les diffuseurs.

Toujours à l’avant-garde, le Réseau TVA devient ainsi le premier réseau canadien à utiliser ce nouveau logiciel de mesure. L’entreprise iTVX a été fondée en juillet 2001 et a été lancée officiellement en novembre 2002. Il va sans dire que le service des Ventes de TVA se réjouit particulièrement de l’ajout d’un nouvel outil qui permettra de servir encore mieux sa clientèle. TVA offre déjà une vaste possibilité publicitaire et demeure plus que jamais un véhicule privilégié pour ses partenaires d’affaires.

Source: http://www.tva.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
TVA et la technologie informatique iTVX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers
» Histoire de l'informatique
» Virus Informatique - à l'aide!
» boucle informatique
» L'informatique musicale, nouvelle lutherie et perspectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers: