Le forum pour discuter, radio, médias et actualité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI   Mar 23 Jan - 1:50

Nous avions appris sur ce forum que Roby Moreault quittait son poste de morning-man à CIMI pour agir comme recherchiste au 93,3.

C'est officiel et c'est Dominique Dumas anciennement de CFRH à Penetanguishene en Ontario qui occupe le poste du matin.

Malgré que Dominique poste régulièrement sur Radio Réveil, il me semble qu'il ne nous a pas annoncé cette nouvelle Question Je viens de l'entendre en reprise à CIMI et il semble avoir un bel avenir devant lui. Si tu lis mon message Dominique, je te souhaite bonne chance!

p.s. Roby Moreault anime toujours ''Moreault le midi'' sur l'heure du lunch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois

MessageSujet: Re: Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI   Mar 23 Jan - 13:47

Etes-vous certain que Moreault est au FM93. Je n'ai jamais entendu l'animateur le nommer. Pourtant à la fin de son show il remercie tout le monde.
Mélissa Bélanger

MessageSujet: Re: Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI   Mar 23 Jan - 19:24

Admin a écrit:

C'est officiel et c'est Dominique Dumas anciennement de CFRH à Penetanguishene en Ontario qui occupe le poste du matin.

Oui avec Pierre Sebastien Gauthier,,mais ca fait un boutte ca!Ils sont 2 le matin et ils sont bons..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI   Aujourd'hui à 10:08

Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1