Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Champions sur glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Champions sur glace   Mer 24 Jan - 0:59

Vous avez chanté? Patinez maintenant à Champions sur glace

Hugo Dumas

La Presse

Pour une personnalité connue, chanter à L'heure de gloire de René Simard sans avoir l'air fou, c'est possible. Danser au Match des étoiles sans se couvrir de ridicule, c'est aussi possible, avec un quotient de difficulté plus élevé, par contre. Mais patiner sur une musique de style Lac des cygnes avec élégance et grâce, ouf, mettons que le contrat se complique dangereusement.

Après la France et les États-Unis (Fox a déjà diffusé Skating with Celebrities l'an dernier), le projet d'adaptation de l'émission britannique Stars on Ice vient d'être déposé sur le bureau de Ginette Viens, la directrice des variétés du réseau TVA.

L'émission, qui porte le titre de Champions sur glace, verra-t-elle le jour rapidement? Pas certain. «C'est très très embryonnaire. Moi-même, je n'ai même pas encore lu la proposition», tranche la vice-présidente à la programmation de TVA, France Lauzière, interrogée par La Presse.

Et nos vedettes accepteront-elles facilement de se lancer sur la glace? Autre question encore plus pertinente: y a-t-il assez de membres dans le bottin de l'Union des artistes qui savent patiner à la manière d'Isabelle Brasseur et Lloyd Eisler? Évidemment, personne ne veut faire un ou une Josée Chouinard en direct à la télévision, devant des milliers de téléspectateurs.

«Honnêtement, je leur souhaite bonne chance», remarque Chantale Rousseau, qui sollicite les artistes pour participer au Match des étoiles. Au départ, l'émission de danse de Radio-Canada a eu beaucoup de difficulté à recruter des candidats. En acceptant, chacun des aspirants danseurs doit inscrire quatre séances de trois heures de répétition à son agenda. C'est beaucoup de temps.

Le producteur attaché à Champions sur glace, Jean Langevin, de chez Altau TV, n'a pas rappelé hier. Présentement, le projet comporte huit tranches de 90 minutes. Il faudrait trouver quatre personnalités connues, que l'on jumellerait avec des patineurs professionnels, pour chacune des émissions. Trois juges évalueraient les numéros.

Au réseau Fox, Skating with Celebrities n'a réussi qu'à convaincre une poignée de stars plus ou moins connues, dont l'acteur Dave Coulier (Full House), l'ex-décathlonien Bruce Jenner et la chanteuse pop Debbie Gibson (Electric Youth).

En France, Le grand défi de la glace, présenté par TF1, a ramené sous les projecteurs le chanteur Gilbert Montagné, qui a popularisé Les sunlights des tropiques dans les années 80.

Source: http://www.cyberpresse.ca

J'ai hâte de voir que ce que ça pourrait donner....

S'ils ont besoin d'un artiste qui sait patiner, j'aurai seulement qu'à suivre Paul Larocque durant quelques jours et que toutes les branches de Québécor parlent de moi et le tour sera jouer Wink

_________________
http://radio.ckoitonblogue.com/

http://www.deuxiemechance.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Champions sur glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hockey sur glace
» Glace aux choux de Bruxelles, nouveauté 2006
» L'age de glace ^_^
» Weiss sur glace - vidéo (et morceau) nouveau
» [CINE] L'age de glace 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers: