Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Louis



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 12:55

Écrits de notre cher RedHat Tiré de RR:


---

Quelle déception de voir que la région de Québec n'était qu'une illusion. Vous avez élu un parti qui supporte les criminels de guerre américains pis vous faites semblant d'être offusqué quand on dit que vous avez fait un pacte avec le diable. La même illusion que l'ADQ qui a maintenant sa langue dans le trou du cul du PCC.

Pour la première fois, je me demande si les américains n'ont pas financé d'une façon ou d'une autre des partis politiques - ou même des journalistes - canadiens. Le PCC, l'ADQ, et pourquoi pas André Arthur. On sait que les américains infiltrent des partis politiques partout à travers le monde, pourquoi est-ce que ça serait différent avec le Canada - et qui d'autres que ceux que j'ai nommé auraient été des lécheux de cul des US? Surement pas Gilles Duceppe.

Entre les communistes pis les américains, y reste pu grand chose.

Ah oui, pis quand la seule liberté qui vous restera sera celle de posséder un gun, vous serez de bons petits américains.

Oubliez pas d'aller manifester, pis au lieu de crier "liberté", criez "protection!!! protection!!!".

J'ai été naïf, quand on a traité la région de Québec de barbares lyncheux, j'ai trouvé ça absurde. Maintenant faut croire qu'il n'y a pas grand chose que des orangs-outangs. J'espère que c'est pas contagieux, même Mailloux passait son temps à dire "robert gillet prostitution juvénile robert gillet prostitution juvénile".

Faudrait construire une clôture autout de la ville de Québec pour être sûr que ça se propage pas au reste du Québec. Ou peut-être trouver un moyen de vous mettre dans un truck à vidange pis vous domper aux US.

Est-ce que dans votre déchéance mentale vous pensez vraiment qu'ils vont enlever des pouvoirs au CRTC? L'américanisation c'est pas donner de la liberté, c'est d'en enlever au nom de la protection. Y vont remettre CHOI dans sa chaise roulante pis si y'essaye de se relever, ils vont le fermer à l'américaine - comme Howard Stern.

Je retourne écouter Paul Arcand, pis Québec: fuck you. Rien qu'une illusion pis j'aime pas ça me faire fourrer.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Louis



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 12:59

Une autre perle:

Faut en prendre pis en laisser. André Arthur est aussi un pédophobe qui n'a jamais parlé de la pédophobie maladive au Québec alors que c'est un des plus gros sujets.

D'ailleurs, il suffit de demander à un québécois "qu'est-ce qu'un pédophile?" pour voir jusqu'où va l'ignorance. Je me souviens même qu'à l'université, il y avait deux étudiants en psychologie qui parlaient de la pédophilie en se demandant ce que voulait dire le mot. Un des deux de répondre sérieusement: "un pédophile c'est quelqu'un qui abuse de petits enfants".

La pédophile, comme l'homosexualité, est une orientation sexuelle. Pourtant, le mot pédophile est devenu synonyme "de quelqu'un qui a des relations sexuelles avec des enfants". Or, un hétérosexuel n'a pas nécéssairement des relations sexuelles avec des femmes tout comme un homosexuel n'a peut-être jamais de relations sexuelles avec un homme.

André Arthur a déjà dit des pédophiles: "la meilleur façon de contrôler les pédophiles, c'est par la pression sociale". La même philosophie d'intolérance et de crimes haineux que vivait les homosexuels jusque dans les années 80.

Et c'est la haine d'une orientation sexuelle au grand complet, pas de crimes en particulier. Ce n'est pas comme si les pédophobes faisaient une différence entre un pédophile qui a cette orientation sexuelle et un pédophile qui viole des enfants avec un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Louis



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 13:01

http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?p=56671&highlight=#56671

La pédophilie n'est pas un crime. Dans le dictionnaire, le mot fait référence encore une fois à l'orientation sexuelle et non pas à un acte. Nulpart dans le code criminel les mots pédophiles ou pédophilie n'y figure. On parle alors d'actes criminels tels exploitation de mineurs, incitation à des contacts sexuels, etc.

La confusion vient d'une part des médias, qui chaque fois qu'une personne est coupable de ces crimes l'appelle "le pédophile Benoit Guay", par exemple. Comme comparaison, ça serait de dire d'un violeur: "l'hétérosexuel Benoit Guay accusé de viol". Il y a association automatique entre une orientation sexuelle et un acte criminel alors que, comme dans le cas de l'hétérosexualité, une orientation sexuelle peut comprendre toutes sortes de personnes, dont des violeurs.

De l'autre part, la confusion vient du DSM qui utilise le même mot, "pédophilie", que celui du dictionnaire mais pour y donner une définition tout autre: celle d'une maladie mentale.

Pour répondre à tes questions, l'homosexualité était classée comme tel: DSM (1952), sexual sociopathic disorder et déviation sexuelle. DSM-II, déviation sexuelle. DSM-III, seulement un disorder pour les homosexuels qui sont perturbés par leur orientation ou veulent la changer. DSM-IV: aucune mention de l'homosexualité.

Pour ce qui est de la dernière version, le DSM-IV-TR, voici ce qu'elle dit de la pédophilie:

Diagnostic criteria for 302.2 Pedophilia:
- Over a period of at least 6 months, recurrent, intense sexually arousing fantasies, sexual urges, or behaviors involving sexual activity with a prepubescent child or children (generally age 13 years or younger).
- The person has acted on these urges, or the sexual urges or fantasies cause marked distress or interpersonal difficulty.
- The person is at least age 16 years and at least 5 years older than the child or children in Criterion A.
Note: Do not include an individual in late adolescence involved in an ongoing sexual relationship with a 12 or 13-year-old.

Dans le milieux psychiatrique québécois, par contre, ils disent que la pédophilie est causée par des difficultées interpersonnelles ou, dans leurs mots, "ils ont des problèmes dans leur vie". Ce qui veut donc dire, en pratique, que tous les pédophiles fit ce diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Louis



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 13:07

http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?p=61367&highlight=#61367

Les observations objectives de la situation des noirs à travers le monde indique qu'ils sont moins intelligents. En effet:

- Il n'y pas de sociétés ou de sous-sociétés (qu'on pense aux quartiers, voir villes noires des États-Unis) noires dans le monde qui soit à la fois composées principalement de noirs et ayant du succès;

- Alors que les britanniques exploraient le monde avec des bateaux issus d'une technologie admirable, les africains n'avaient pas inventés la roue;

- On dit que les inuits ont fait plus de progrès avec de la neige que les africains avec toutes leurs ressources.

Il ne faut pas des études pour constater que les noirs sont moins intelligents que les blancs, dans leur ensemble. Aussi, les noirs ont des caractérisques physiologiques différentes des blancs: la peau noire, des grosses lèvres, etc. et on peut donc présumer que leur cerveau n'est également pas identique au nôtre. De simplement dire que "leur sang est rouge comme le nôtre" est un peu grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Bélanger



Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 15:34

Jean-Louis a écrit:

La pédophilie n'est pas un crime.
Au canada tu as raison la pedophilie n;est pas un crime..c'est une erreur..I am so sorry du genre..et les juges disent..If you are sorry..this is fine..you are not guilty ..BULLSHIIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Fiset



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 20:00

D'une part, la pédophilie est une forme de perversion ou de déviance. Pas une orientation sexuelle. Un gars qui abuse d'une jeune fille est aussi pédophile qu'un autre qui abuse d'un jeune garçon. Aucun rapport.

D'autre part, quel est le lien entre l'auteur du présent fil et la supposée révélation qu'il en fait? Quel est son intérêt dans cette histoire? Qui est celui qui se cache sous le pseudo de Jean-Louis? Beaucoup de questions et pas de réponses jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 20:17

Suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Fiset



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 20:32

Quel sera le dénouement de cette intrigante histoire? Y'aura-t-il mise en demeure? bom affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
RedHat



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 21:07

Pas dénoument en ce qui me concerne. Je refuse de confirmer une quelconque identité et je trouve les posts cités intéressants, peu importe leur auteur. D'ailleurs, si vous voulez faire un "best of" de cette personne, ça serait davantage flatteur qu'humiliant considérant ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Fiset



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 21:32

Dans quel sens "flatteur"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
RedHat



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 21:34

Des opinions intéressants Smile Carl, vous dites que la pédophilie est une forme de perversion ou de déviance. La même chose fût dite des homosexuels et, jusque dans les années 70, l'homosexualité était elle-même répertoriée comme paraphilie dans le DSM, le manuel officiel des diagnostics psychiatriques.

Citation :
Un gars qui abuse d'une jeune fille est aussi pédophile qu'un autre qui abuse d'un jeune garçon. Aucun rapport.

Un pédophile peut ne pas avoir de relations sexuelles avec des enfants. Une orientation sexuelle n'est pas synonyme d'un acte en particulier.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Fiset



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Dim 11 Mar - 21:35

Mais fausses en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger



Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Lun 12 Mar - 20:16

RedHat a écrit:



Un pédophile peut ne pas avoir de relations sexuelles avec des enfants. Une orientation sexuelle n'est pas synonyme d'un acte en particulier.
Je savais qu'un jour quequ'un finirait par excuser la pedophilie en l'associant a l'homosexualite. Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedHat



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Lun 12 Mar - 20:59

Personne n'a parlé d'excuser des actes. D'ailleurs, souvent la pédophobie n'a rien à avoir avec les actes eux-mêmes mais sont une haine qui cible les personnes ayant une orientation sexuelle différente de la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Fiset



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Lun 12 Mar - 21:40

L'homosexualité en soi ne crée aucun problème entre deux personnes consentantes. C'est pour ça entre autres que c'est disparu du DSM. La pédophilie est une relation de pouvoir malsaine entre un adulte et un enfant. Faut pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Lun 12 Mar - 21:48

Un peu d'éthymologie: l'orientation sexuelle n'a rien à voir avec l'âge des gens en relation. Tant qu'à ça, un individu qui préfère une personne beaucoup plus âgée que lui dans une relation de couple serait une orientation sexuelle en soi. Quelle révélation! cyclops Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiomonde.lolforum.net
Mystery & Obscur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Ven 25 Mai - 23:40

Ces propos resemblent étrangment à ceux de Red Hat du moins ceux sur la pédophilie.

Red Hat vous avez mentionnez que vous avez écrits sur l'intelignece des noirs, pouvez vous expliquez vos dires. On pourrait savoir si vous êtes bien Dominic Peletier de radio réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat   Aujourd'hui à 18:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dominic Pelletier AKA Red Hat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Présentation-
Sauter vers: