Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LCN: "Un pervers lui écrivait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: LCN: "Un pervers lui écrivait"   Mer 4 Avr - 22:53

Je n'avais pas regardé la télé depuis longtemps, voici que je l'ouvre et tombe sur une entrevue à LCN de Denis Lévesque avec une certaine "Véronique" du Saguenay, titrée en bas: "Un pervers lui écrivait".

Celle-ci s'est fait poser pour une adolescente de 15 ans sur des chat rooms et un homme lui a parlé d'avoir des relations sexuelles avec elle et lui a envoyé une photo de ses organes génitaux.

Scandale: on parle de "déviance sexuelle", de "pédophilie", de "rapporter cet événement à la police" et, évidemment, de "perversion" parce qu'elle se faisait passer pour une ado de... 15 ans.

Le seul problème, c'est qu'à 15 ans, ils ne sont pas les petits enfants innocents que vous voulez bien vous faire accroire. Au contraire.

En fait, c'est un exemple des plus intéressants de l'infantilisation - et de maternage - de la société par les droitistes. Il n'y a pas plus destructeur que de prendre de jeunes adultes et de les traiter en petits enfants incapables de prendre des décisions; pourtant les droitistes s'en donneront à coeur joie.

Évidemment, nous aurons les déchets d'opération scorpion qui se seront maintenant tournés en ennemis de la liberté qui vont se "scandaliser" de tout ça. Un bel exemple de quelquechose qui part sur un bon pied - la prostitution juvénile - pour ensuite se tourner contre le peuple pour l'infantiliser.

Est-ce que quelqu'un de la région de Québec aurait le guts d'appuyer publiquement mes propos et me prouver que vous n'étiez pas autre chose qu'une illusion, une fausse perception?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bernard Cantin



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: LCN: "Un pervers lui écrivait"   Mer 4 Avr - 23:25

La Véronique elle avait quel âge?
Pourquoi se faisait-elle passer pour une fille de 15 ans?
C'est quoi sa perversion à elle?
Est-il normal de se faire passer sur le web pour ce qu'on est pas?

A mon sens on a affaire à 2 déviants.

Un adulte sollicitant une jeune fille de 15 ans, c'est illégal. On se contre-câlisse des exploits de la fille en question. Il n'existe aucune excuse valable pour laisser distraire de ce fait. Cette loi est là pour protéger les ados.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedHat



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: LCN: "Un pervers lui écrivait"   Mer 4 Avr - 23:56

C'est ça le maternage, protéger les gens contre eux-mêmes en les infantilisant, comme s'ils n'étaient pas capables de décisions.

Je ne m'étonne plus de réactions comme la vôtre Bernard, je cherche plutôt à m'étonner qu'un (1) citoyen de Québec soit capable de se tenir debout pour la liberté, ici sur R&C, pour me prouver que ce n'était pas une illusion au grand complet.

Citation :
La Véronique elle avait quel âge?

Mon évaluation personnelle: vingtaine avancée, trentaine, même si elle avait l'air relativement jeune.

Citation :
Pourquoi se faisait-elle passer pour une fille de 15 ans? C'est quoi sa perversion à elle?

Il y a quelques organisations internationales, certaines plus grosses que les autres, qui ont une expertise - et un agenda - pour influencer les médias avec ce genre de cas. Une de ces organisations est Perverted Justice, qui avait d'ailleurs été mentionnée sur RR. Depuis leur succès américain et européen dans les médias et comme organisation "extra-judiciaire", ils cherchent à s'implanter au Canada depuis quelques temps. Si Lévesque aurait fait une vrai job de journalisme, c'est dans ce sens qu'il aurait questionné Véronique. D'ailleurs, son speech ressemblait remarquablement à celui d'une activiste de Perverted Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: LCN: "Un pervers lui écrivait"   Jeu 5 Avr - 11:40

Mon ex dirait souvent vaut mieux être aveugle que de vous lire Chapeau Rouge.

Voici l'histoire,:
Citation :
Saguenay
Elle se fait passer pour une ado pour traquer un pédophile
Stéphanie Desforges
Le Journal de Québec
04/04/2007 06h42

Une fillette de Saguenay a ramassé une note au contenu sexuel explicite près de son école primaire dans laquelle un homme qui dit aimer «les films pornos et le plaisir» souhaite être contacté.

La jeune fille de 12 ans a fait la découverte de ce mémo, le 29 mars, dans une rue avoisinante de l'école Antoine-de-Saint-Exupéry, dans l'arrondissement Chicoutimi.

Secouée par les propos vulgaires et explicites de la note, la mère de la fillette, Nadine, demande à une de ses collègues de travail d'entrer en contact avec l'auteur, qui avait pris soin de laisser son adresse électronique.

Jeu dangereux

Véronique se prête donc au jeu et s'inscrit parmi les contacts de l'homme. Prétendant être une adolescente de 15 ans, elle entreprend des conversations électroniques avec l'homme de 34 ans. Réticent au départ, l'individu de Saguenay laisse rapidement tomber ses barrières en multipliant les conversations liées aux sexe et à la drogue.

«Les conversations sont devenues de plus en plus crues et vulgaires. Le pire, c'est qu'il croyait qu'il parlait à une fille de 15 ans», déplore Véronique.

Le suspect ira même jusqu'à faire parvenir à la supposée jeune fille des photos de son sexe lorsqu'il éjacule.

«Trouve moi des photos provocantes»

Chaque soir, depuis le 29 mars, l'internaute mystère entre en communication avec la supposée jeune fille, relatant ses exploits sexuels, la questionnant sur ses préférences au lit et lui demandant des photos osées.

Selon les communications Internet reçues par le Journal, l'individu demande constamment des «lettres cochonnes» à sa jeune interlocutrice et lui explique à quel point il «éclabousse» avec son sexe. Des propos extrêmement vulgaires pour des mineurs.

«J'ai peur que d'autres jeunes filles soient impliquées. Il m'a envoyé une photo d'une fille avec qui il clavarde et je doute qu'elle soit majeure», s'insurge Véronique en rappelant que n'importe quelle fillette aurait pu mettre la main sur cette note.

«Ça prend un grain de sel pour attirer la curiosité d'un jeune de 12 ans, encore plus quand ça parle de sexualité», ajoute Nadine, la mère de la fillette.

Par précaution, Nadine et Véronique ont fait appel à Michel Dufort, auteur d'un livre sur la prostitution, pour recevoir des conseils concernant la marche à suivre.

«On voulait aller au fond des choses afin d'éviter que des enfants soient en danger», a conclu Nadine.

Celle-ci a porté plainte à la Sûreté municipale de Saguenay et une enquête a été ouverte.

Extrait des conversations internet

«ca t a peut etre fait trembler parler de coucher avec un gars car t as jamais fait...moi ça ma carrement fait bander...j ai encore l effet
«Dit moi dans quel coin t habite?? et j attends que tu m envoies tes photos les plus hot...(ca m montre ton serieux en m faisant confiance) c est pour moi pas pour pers d autres et apres j vais voir j en ai d belle mais jsuis majeur et ca m tente pas d voir la police debarquer ici lolll»
«t es la? jme masturbe a matin...j ecoute un film de cul»

Et la conclusion de l'affaire aujourd'hui,
Citation :
Clavardage à caractère sexuel
François St-Gelais
05 avril 2007 - 08h29

Le service de police de Saguenay analyse présentement les dessous d'une étrange histoire de clavardage à caractère sexuel ayant pris naissance à la suite de la découverte par une fillette de 12 ans d'une note écrite par un individu souhaitant faire des rencontres intimes grâce à Internet.

L'affaire remonte au 29 mars dernier, lorsque l'enfant a ramassé la mystérieuse missive dans une rue de Chicoutimi. Les parents de la fillette ont transmis cette note aux policiers, puisqu'elle comportait une adresse de courriel via laquelle l'homme souhaitait correspondre.

De plus, la famille de l'enfant a décidé de contacter l'internaute en se faisant passer pour une adolescente de 15 ans. Ils auraient ainsi découvert que la personne en question est âgée de 34 ans.

Toutefois, selon le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, l'agent Bruno Cormier, si la situation actuelle s'avère préoccupante, elle n'est pas illégale pour autant.

«Nous avons analysé le contenu de la lettre retrouvée. On y retrouve aucun élément enfreignant les lois, ni aucune allusion de nature pédophile. De même, il n'est pas illégal pour un homme de 34 ans de clavarder avec une adolescente de 15 ans, même si les sujets sont de nature sexuelle», soutient le porte-parole.

Ce dernier indique le service de police de Saguenay a ouvert un dossier concernant cette affaire et entend en suivre le déroulement.

(.........)

Au Canada, les lois interdisent aux adultes d'inciter les adolescents de moins de 14 ans à poser des gestes à caractère sexuel.

Qui dit que le l'homme n'a pas 14 ans ?
Finalement ce sont les mères qui se sont émoustillées plutôt que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedHat



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: LCN: "Un pervers lui écrivait"   Jeu 5 Avr - 15:14

C'est moi qui trouve difficile de vous lire. L'attrait des forums comme R&C et RR étaient, au départ, que la région de Québec était particulièrement réveillée par rapport au reste du Québec.

C'était vrai à ce moment-là; ce n'est plus le cas. Vous aviez besoin d'André Arthur pour vous guider et, devrais-je dire, pour vous contrôler. Sans lui, vous retombez dans vos préjugés, conformisme et, bref, le même état que le reste du Québec.

Au moins, vous avez eu un moment de lueur que le reste du Québec n'a jamais connu. Le moment est passé, et peut-être devrais-je passer à autre chose aussi, puisque la raison première qui a suscitée mon intérêt n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bernard Cantin



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: LCN: "Un pervers lui écrivait"   Jeu 5 Avr - 15:53

Fais donc ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Bélanger



Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: LCN: "Un pervers lui écrivait"   Jeu 5 Avr - 18:34

RedHat a écrit:

C'était vrai à ce moment-là; ce n'est plus le cas. Vous aviez besoin d'André Arthur pour vous guider et, devrais-je dire, pour vous contrôler. .
Et c'est toi qui vient ici faire des lecons sur le maternage??Toutes les personnes qui pensent ou bien ont les memes opinions que Arthur sont des devies??Les quebecois n'ont pas besoin de Andre AZrthur pour dire ce qu'ils pensent et se faire une opinion..malheureusement c'est ce que les Montrealais incultes pensent..Arthur etait un tampon..Pas une decision..Red Hat ..revois tes propos..tu es hors ligne !Red Hat are you from Montreal?Probably!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanlanglois



Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: LCN: "Un pervers lui écrivait"   Ven 6 Avr - 11:07

RedHat a écrit:
C'était vrai à ce moment-là; ce n'est plus le cas. Vous aviez besoin d'André Arthur pour vous guider et, devrais-je dire, pour vous contrôler. Sans lui, vous retombez dans vos préjugés, conformisme et, bref, le même état que le reste du Québec.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Bélanger



Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: LCN: "Un pervers lui écrivait"   Ven 6 Avr - 20:58

RedHat a écrit:

C'était vrai à ce moment-là; ce n'est plus le cas. Vous aviez besoin d'André Arthur pour vous guider et, devrais-je dire, pour vous contrôler. Sans lui, vous retombez dans vos préjugés, conformisme et, bref, le même état que le reste du Québec.

Tu parles de ce que les montrealais appelent radio-trash?Ca te donne mal au coeur que les adequistes soient elus(opposition)s without le trash radio (qui n'existe plus a Quebec(Fillion Arthur))que vous dites si bien from Montreeeeeeeeeeeal en parlant des radios de Quebec?
WoW!Vous etes plus deconnecte que ceux que vous appelez des habitants cher Red hat!Les colons sont maintenant les Mourialais non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LCN: "Un pervers lui écrivait"   Aujourd'hui à 23:54

Revenir en haut Aller en bas
 
LCN: "Un pervers lui écrivait"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGENDE] "La maison d'Amityville"
» "Sing a Simple Song" ou le riff magique
» [Interview] Tom : "la gloire est addictive !" - Blick.ch - 01/2010
» [New CD] CATACOMB "The Years of Morbidology"
» lampe Hasil Adkins "No More Hot Dogs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Éditoriaux-
Sauter vers: